Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Hinata par Haku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata par Haku   Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:21

[ a oui tu as raison!^^pas grave...]

- Hum..c'ets tout à fait cela...elle te sera très utile! Mais l'entrainement pour la maîtriser sera long et reposera surtout sur le contrôle de chakra. Alors, tu vas commencer par..attend deux seconde...

Je prit un fil, et l'attacha tendu entre deux tronc et je dit en montrant du doigt le fil:

- Tu vas marcher sur ce petit fil très fin sans tomber!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata par Haku   Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:04

Hinata écoutait ce qu'elle devait faire pendant que Haku installait le dispositif.

"D'accord Haku sensei, je vais essayer de faire de mon mieux..."

*Mince, c'est moins compliqué que de grimper aux arbres avec des poids mais ça demande plus de precision.. Je vais d'abord essayer de concentrer du chakra dans mon pied de manière homogène et surtout constante, ainsi mes pieds devraient adhérer à la corde lorsqu'ils se poseront dessus... Allons-y !*

Hinata se concentra pour doser la bonne dose de chakra dans ses pieds, ni trop, ni pas assez, pour que son pied adhére suffisement au fil et pas trop pour ne pas casser le fil.
Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Hinata17

Hinata monta alors sur le fil, elle avanca mais penchait d'un côté puis d'un autre, arrivée à mi-chemin, elle tomba et cassa le fil en même temps. Haku lui tendit alors un fil pour qu'elle le ré-installe. Pendant son installation, Hinata réfléchissait à l'echec de sa tentative et à une autre solution.

*J'ai pourtant concentré un flux de chakra assez léger mais le fil a quand même craqué... Ah je comprend maintenant, ce n'est pas sur une planche que je marche mais sur un fil ultra fin, le chakra qui se situe donc de chaque côté de mes pieds avait tendance à m'attirer d'un côté plutôt que d'un autre, c'est pour cela que je penchais d'un côté puis d'un autre et ce chakra à chaque tranche de pied ne servait à rien, il exercait donc sur le fil une pression qui n'était pas neccessaire, ce qui fait que le fil n'a pas resisté et a craqué.... Bien la seule chose que j'ai à faire est de me concentrer suffisament et de créer un fil de chakra sur la plante de mon pied qui suivrait la trajectoire du fil, ainsi je n'aurais pas de chakra superflu qui aura tendance à me faire tituber ou à briser le fil... Ca ne peut être qu'un succès!*
Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Naruto141

Hinata se concentra alors beaucoup longuement et ayant les sourcils froncaient , celà se voyaient qu'elle était dans une profonde concentration. Elle imagina alors son chakra se matérialiser sur la plante son pied pour former un très fin trait de chakra. Elle monta alors sur la corde avec assurance et marcha tout le long, sans hésitations, sans trébucher et sans casser le fil. Hinata descendit alors du fil et regarda son sensei.

"J'ai reussi sensei ! Mais en quoi cet exercie peut m'apprendre la technique de la prison aqueuse? Je n'ai pas saisi le rapport."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata par Haku   Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:12

- C'est très bien! Alors, voici le rapport...pour executre la prison aqueuse, il faut maintenir constamment son chakra pour la garder en état et empêcher qu'elle ne se perse.

Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Haku07

- Tu as compris le rapport? je pense que oui...mais il ne faut pas oublier qu'il faut utiliser ses mains pour la prison aqeuse, donc, tu vas devoir faire la même chsoe que tu viens de faire, mais sur les mains. Attention à l'équilibre!^^

Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Haku06a

[Tu as gagné 4 en précision]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata par Haku   Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:57

Hinata écouta Haku pendant son explication.

"Oui je vois !"

Hinata écouta ensuite ce qu'elle devait faire et réfléchit un instant.

*Bien, Haku l'a dit lui même, il faut garder son chakra constant, mais pour pouvoir marcher sur les mains je devrais un peu plus matérialiser mon chakra pour éviter de me couper avec un si fin fil, ainsi mon chakra me protégera des blessures que le fil pourrait engendrer. Le problème, c'est que en matérialisant un peu plus mon chakra, j'exerce une pression plus importante sur la corde et je risque encore de la destabiliser. Comme la technique de la prison aqueuse neccesite de faire une sorte de boule de chakra pour contenir l'eau, je n'ai cas faire le tour de la corde avec mon chakra, comme un tube de chakra dans lequel serait situé la corde, ainsi je me stabilise avec le chakra assez bien matérialiser en dessous de ma paume et la partie de chakra qui se trouve en dessous de la corde me permettra de la rendre plus resistante lorsque je poserais ma mains dessus ! Bon c'est partis ! on pose la mains on crée un tube de chakra et on recommence...*

Hinata fit alors l'équilibre et monta sur le fil, elle reussit à faire entièrement le parcour sans un faux pas, elle redescendit alors et se tourna vers Haku.

"Alors Haku sama, j'ai reussi??"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata par Haku   Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 7:25

Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Haku01
- Très bien! Tu as plus vite compris que l'épreuve d'avant. Hum..maintenant, tu vas devoir travailler ton endurance et on contrôle sur la chakra. Car, lorsque tu devras maintenanir la prison aqueuse, tes forces s'épuiseront constamment, c'est pour cela qu'il te faut de l'endurance. Alors, tu vas faire trois Mizu Bunshin et tu vas courir pendant une demie heure sans t'arrêter et les clones aqeux que tu auras fait te suivront. Après avoir courur une demie heure, toujours en tenant des Mizu Bunshin, tu devras sauter dans le lac et tenir deux minutes sous l'eau avec tes clones. Voici les explications du <<Pourquoi>> de cet entrainement:
Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Haku02a
Ben, j'ai déja parler de l'endurance et en même temps, tu devras maintenair tes clones aqeux
Ensuite, plonger dans l'eau, cela fera toujours partit de l'endurance mais en plus! Tes clones seront à base d'eau, donc, les plonger dans l'eau sera très difficile puisque tu devras maintenir leur forme alors qu'ils sont plongés dans leur élémenent créateur.


Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Haku07

Tu vois? Je pense que oui.

[ au moin 30 lignes et 9 gifs animes]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata par Haku   Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 12:34

Hinata écoutait attentivement les instructions de Haku.
Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Hinata04

*Ca va demander un grande mobilisation de chakra mais également une grande homogeneité et une grande maîtrise tout en courant.... Cela ne vas pas être facile... Bon je vais d'abord créer 3 clônes et essayer de controler mon chakra à la perfection. Vu que c'est un exercice d'endurance, je ne pense pas que je vais reussir du premier coup... Bon allons-y!*
Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Naruto115

Hinata se concentra alors afin de créer 3 Mizubunshin, elle le fit assez facilement, puis elle commenca à courir avec les 3 clônes qui la suivait.
Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Naruto_02(93)

Hinata resta alors concentrée beaucoup plus sur sa course que sur son chakra. Au bout de 3 minutes, les clônes explosèrent et disparurent dans une flaque d'eau. Hinata était très étonnée car elle n'était pas essouflée.
Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Hinata10

*Je ne suis pas essouflée et pourtant mes clônes ont explosé, j'ai du trop me concentrer sur mon corps pour qu'il s'adapte au rythme de la course mais pas suffisament sur mon chakra. Mon chakra n'etant plus contrôlé, mes clônes disparurent facilement. Il font donc je me concentre plus sur mes clônes pour qu'ils n'explosent pas*

Hinata refit alors 3 clônes et elle se remis alors à courir en se concentrant sur ses clônes et en mobilisant continuellement du chakra. Au bout de 10 minutes de course, Hinata était totallement épuisée et fut obliger de s'arrêter, elle regarda derrière elle et s'attendait à voir 2 flaques d'eau à terre mais ses clônes étaient encore là.
Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Hinata45

*C'est sur, cette fois-ci, je me suis beaucoup plus concentrée sur mes clônes que sur ma résistance physique, n'ayant pas su contrôler mon corps, celui-ci se fatigue plus vite mais mes clônes eux sont rester intact. Il faut donc que je reste à la fois concentré sur mes clônes mais également sur mon endurance personnelle, je dois reussir à gérer les 2 choses en même temps et c'est ça qui est compliqué. C'est logique aussi, lorque je serais en combat et que je ferais la prison aqueuse, je devrais surement me battre contre d'autres personnes, il faudra donc que je sois attentive à 2 choses en même et il faudra que je reagisse efficacement s'il se passe quelque chose d'un côté ou de l'autre*

Hinata se concentra alors pour mobiliser un maximum de chakra, mais elle ne laissa tout de même un peu en reserve dont elle se servirait quand elle sentira que ses forces diminueront.
Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Naruto222

Une fois le chakra mobilisé, Hinata l'imagina se séparer en 2 parties égales, une partie lui permettrait de se concentrer sur la course et l'autre lui permettrait de garder ses clônes intacts.

*Il faut que je puisse avoir de l'influence sur ces "2 chakra" pour que je puisse les malaxer à n'importe quel moment et ainsi avoir plus d'influence sur mes clônes.*


Hinata se remis alors à courir suivit de ses clônes, on pouvait lire sur son visage qu'elle était dans une profonde concentration. Pendant 10 minutes elle arrivait à tout gérer et à courir en même temps mais un de ses clônes disparut.


*J'ai du relacher mon attention, il ne faut pas que je me déconcentre...*

Hinata recréea alors un clône et se remis à courir. Elle due refaire plusieurs fois des clônes et du s'arrêter un grand nombre de fois car elle était épuisée mais d'essais en essais elle se rapprochait de plus en plus de la demi heure requise. Pour la dernière fois, Hinata recréea alors 3 clônes et se mit à courir elle reussit alors à faire les 30 minutes imposées par Haku. Lorsqu'hinata sentit qu'elle allait reussir, elle se mit à réfléchir à la façon dont elle allait préserver ses clônes lorsqu'elle serait dans l'eau.
Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Naruto_01(73)

*Ca y est j'ai trouvé... Ca devrait fonctionner*
Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Others20

Lorsque Haku lui dit qu'elle pouvait sauter dans l'eau, Hinata n'hésita pas une seconde et sauta avec ses clônes. Une fois dans l'eau, Hinata imagina une envellope de chakra faire le tour de ses clônes pour maintenir leur forme.

*Ainsi comme ils ont une envellope de chakra autour d'eux, ils ne sont aps en contact direct avec l'eau, donc ils n'ont pas tendance à retourner dans leur élement.*

Hinata remonta à alors à la surface avec ses clônes et ils se mirent tous les 4 à nager pendant 2 minutes. Hinata sortit alors de l'eau avec ses clônes et se dirigea vers Haku. Elle regarda alors Haku tout en maintenant ses clônes.
Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Hinata03

"J'ai reussis? Par...ce ...que je suis tota...le...ment épuisée!"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata par Haku   Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:27

- Come d'habitude, c'est vraiment très mauvais!
Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Haku08
hahhaa! Non je rigole, c'est très bien comme d'habitude. Je te félicite! Donc, tu sais mitrsier ton chakra presque à la perfection. Nous allons déja pouvoir passer à la pratique. Alors, repose-toi cinq minute.

Hinata se reposa, regagnant ainsi ses forces, puis nous nous didigâmes au bord du lac.

- Essaye, avec ton chakra, de créer une boule d'eau pas plus grande que mon poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata par Haku   Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:23

Hinata écoutait ce que disait Haku.

*Bien, ça ne devrait pas être trop compliqué, c'est le même principe que mes clônes lorsque je les ai fais plonger dans l'eau, il me suffisait de les recouvirir d'un film de chakra, le problème c'est que mes clônes existait dejà donc ce n'était pas trop compliqué de les reconvrir de chakra alors que la boule d'eau je dois d'abord la créer et je dois ensuite la recouvrir d'un film de chakra pour qu'elle reste stable et n'explose pas. Bon, on va essayer...*
Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Hinata17

Hinata imagina un cercle sur l'eau, elle mobilisa son chakra pour qu'il se positionne autour de ce cercle fictif et elle exerca une pression sur son chakra ainsi, en le recerrant autour de ce cercle, une sphère commenca à se former. Le chakra agissait un peu comme un anneau contractile. Une fois la sphère presque parfaite, Hinata utilisa le chakra, qui avait permis de recouvrir l'eau, pour recouvrir la boule d'eau.

*très bien, je pense que celà devrait être suffisant...*

Hinata s'avanca du bord du lac et pris la boule recouverte de chakra dans sa main.
Au début celle ci gardait bien sa forme et rester bien homogène mais au bout d'un moment l'eau s'agitait pour sortir de la boule, au bout d'un moment, la boule eclata.
Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Ballon38eo Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Ballon42vp Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Ballon54yr Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Boule4kf
*Je ne comprends pas j'ai pourtant créée un film de chakra comme sur mes clônes.... Ca y est, je crois que je sais, quand j'ai fais mes clônes, ils étaient déjà matérialisés avant que je les recouvre de chakra, ils étaient donc plus stable, tandis que l'eau reste à l'état liquide dans cette boule chakra, il faut donc que je matérialise un peu plus mon chakra autour de l'eau pour qu'elle reste stable dans nimporte quelle situation. Bien je pense que j'ai compris*

Hinata recommenca alors son expérience mais en matérialisant plus son chakra. Elle prit alors la boule à la surface de l'eau et la pressa légérement pour voir si elle était resistante, elle se rendit alors compte que la boule était très stable. Elle jongla avec sans que celle si n'explose. Hinata sortit ensuite un kunai pour voir si sa boule d'eau était assez resistante, le kunai rentrait dans la boule mais sans la percer, le chakra donnait une grande plasticité à la boule même un kunai ne pouvait le percer.

*Heureusement que cette technique resiste aux armes sinon la prison aqueuse ne serait d'aucune efficacité...*

"J'ai reussi sensei?!?!"
Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Hinata01
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata par Haku   Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 7:21

- Très bien, maitenant, tu vas devoir t'éloigner de quelques mêtres du lac, faire une boule plus grosse (environ 50 cm de diamètre) et tu dois la faire vide l'intérieur. Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata par Haku   Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 13:24

"Oui, je crois que j'ai compris, il faut que je fasse une boule de chakra sans rien à l'intérieur"

*Ca va être plus compliqué, ici je n'ai rien pour faire une sorte d'anneau contractile comme j'avais fais avec l'eau... Mais si bien sur que c'est possible! Ce qu'il y aura dans la boule, ça sera de l'air.... il me suffit donc de me représenter l'air et d'utiliser mon chakra pour faire un anneau contractile qui ramenerait l'air dans la boule. Très bien, ça devrait aller...*

Hinata se mit accroupi et ecarta ses 2 mains, elle les posa à raz du sol pour creer un film de chakra rectiligne et bien plan puis elle imagina son chakra faire une boule, et se concentra afin que le chakra soit suffisament matériel et suffisament souple, elle rapprocha alors ses 2 mains ce qui faisait gonfler le chakra comme les paroi d'un ballon jusqu'à ce que les 2 extrémité se rejoignent pour former une boule. Celà formait un sorte de gros ballon bleuté presque translucide.
Elle prit alors sa boule entre les mains et laissa le soins à Haku de la tester pour voir si elle était assez resistante
.

"Voilà sensei, je pense qu'elle est assez resistante!"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata par Haku   Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:13

- Tu as réussit! Je te félicite, comme d'habitude. Miantenant...tient cette pierre.

Je prit une pierre qui faisait un peu plus de la taille de mon poing et je la lança à Hinata.

- Enferme ce caillou dans une bulle d'eau comme tu veins de le faire. Je te donne un indice: La bulle doit être assez compacte pour supporter le poid d'une pierre! Hors, l'eau ne pèse presque rien...a toi de voir comment t'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata par Haku   Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:31

Hinata écouta attentivement ce que lui disait Haku et attrapa la pierre qu'il lui lanca.

*Très bien , je pense savoir comment faire. Je fais créer une envellope de chakra suffisament matériel et solide afin de garder la pierre au centre de la boule d'eau pour qu'elle ne la fasse pas éclater en voulant y sortir, je vais ensuite y mettre par dessus un film de chakra beaucoup plus fin pour faire gongler la boule avec de l'eau. Bon arrêtons de parler de Théorie et passons à la pratique!*
Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Hinata16

Hinata se concentra alors très fort afin de créer une envelloppe de chakra suffisament matérielle pour supporter son poid, elle imagina ensuite une 2eme envelloppe de chakra beaucoup plus souple que la première.

*Très bien, ca c'est fait! Maintenant il faut le remplir d'eau.*

Hinata imagina alors de l'eau s'intercalet entre les 2 films de chakra, la boule grossisait de plus en plus et la pierre rester parfaitement au centre sans exercer aucune pression sur la 2eme paroi.

*Très bien je pense que c'est suffissant...*

Hinata ouvrit alors les yeux et attrapa pas la boule dans ça mains elle semblait rester très stable dans toutes les situations. Elle regarda alors Haku pour attendre son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata par Haku   Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:48

- Très bien! Donc, si tu veux maîtrsier entierement cette technique, il faudra faire ce que tu viens de faire, avec une cible en mouvement et de plus grosse superficie...Donc, notre entrainement s'ârrête là pour aujourd'hui. Pour maîtriser cette technique, tu dveras t'entrainer seule, et je reviendrais te voir dans environ une semaine pour voir tes améliorations. Je viendrais te chercher chez toi.

[Si j'oublier, tu pourras me rappeller par mp]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Contenu sponsorisé





Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata par Haku   Entraînement de Hinata par Haku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Hinata par Haku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku
» Entrainement par Haku
» Entrainement en solo de Haku
» Entrainement en solo de Haku
» Entrainement de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser