Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement et vérifications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement et vérifications Empty
MessageSujet: Entrainement et vérifications   Entrainement et vérifications EmptyMar 16 Mai - 16:21

Hinata et moi-même, nous nous rendimes au lac pour vérifier si mon élève savait maîtriser cette technique.

- Bon, Hinata, essaie de m'enfermer dans ta prison aqeuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement et vérifications Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et vérifications   Entrainement et vérifications EmptyVen 19 Mai - 11:41

"Très bien, sensei, je vais faire de mon mieux"

*Je pense que ça devrait aller, Haku a une moins grande envergure que l'ours que j'ai capturé la derniere fois, le problème c'est que Haku peut effectuer des techniques pour essayer de m'empecher de faire la prison aqueuse... Très bien , il suffit que je concentre un peu plus mon chakra au niveau de ses mains pour empecher qu'il les bouge et il faut que j'effectuer ma technique très rapidement afin qu'on ne puisse pas distinguer les differentes phases que j'effectue... Très bien allons-y*

Hinata pointa sa main vers Haku, en faisant diffuser son chakra sur le corps de Haku, elle bloqua ensuite rapidement ses mains et enchaîna les differentes étapes tout en se concentrant, lorsqu'elle eut finis, elle ouvrit les yeux pour voir si elle avait reussit.

[Je laisse à Haku le soins de décider si j'ai reussi ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement et vérifications Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et vérifications   Entrainement et vérifications EmptyVen 19 Mai - 15:42

J'étais bel et bien enfermé dans une boule d'eau qui m'enpêchait de bouger. Mais je voulais tout de même m'en assurer. Alors, je prit un kuanï et je le plnata de toutes mes forces contre la boule. Rien ne s epassa. Je ressaya plusieurs fois, et, au bout d'un moment, elle céda et je put donc me libérer.
Je m'essuya, puis je dit à mon élève:


- Hinata. C'est très bien, tu as fait de très bon progrès et tu a réussit à maîtrisre la prison aqueuse en un temps record. Je te félicite. Même si j'ai réussit à sortir, l'on peut dire que ut maîtrsise cette technique.


[Hinata peut ajouter sa technique dans son dossier!]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Contenu sponsorisé





Entrainement et vérifications Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et vérifications   Entrainement et vérifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et vérifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enrainement de Sai
» Entrainement de Sai par Kimimaro
» Entrainement de Sakura
» Entrainement par Haku
» Entrainement de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser