Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasuke par Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasuke par Kimimaro   Entrainement de Sasuke par Kimimaro EmptyJeu 30 Mar - 19:32

Kimimaro arriva en avance pour preparer le terrain, il attendait Sasuke avec impatience pour voir ces capcitées

*J'espere qu'il ne sera pas en retard j'ai horreur de sa...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 91
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 30/03/2006

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Kimimaro   Entrainement de Sasuke par Kimimaro EmptyJeu 30 Mar - 19:49

Sasuke arriva au lac et vit Kimimaro.

"Me voilà Senseï, par quoi commencons nous l'entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Kimimaro   Entrainement de Sasuke par Kimimaro EmptyJeu 30 Mar - 19:53

Kimimaro vu Sasuke arriver et se releva

"Comme tu veux, je suis la pour t'entrainer, donc choisit"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 91
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 30/03/2006

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Kimimaro   Entrainement de Sasuke par Kimimaro EmptyJeu 30 Mar - 20:01

"Je voudrais bien commencer par travailler ma vitesse, si c'est possible Senseï?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Kimimaro   Entrainement de Sasuke par Kimimaro EmptyJeu 30 Mar - 23:05

Kimimaro regarda Sasuke attentivement sans signe particulier, et pensa que pour lui la vitesse serait assez bien a travailler, alors il sortit 4 poids de 20kg de ses poches et les jetas a Sasuke

"Tient tu va faire 20 aller retour a la nage avec ca accrocher a toi, tu n'a pas le droit de t'arreter, cela te fera travailler ta vitesse et ton mental alors fais le et vite!"

[minimum 20 lignes avec 2 gifs animés]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 91
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 30/03/2006

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Kimimaro   Entrainement de Sasuke par Kimimaro EmptyVen 31 Mar - 18:16

Sasuke se demandait bien comment il allait faire.

*20 kg à chaque pied?! Mais c'est impossible*

Sasuke attacha ces poids à ses pieds.

*De toute façon je n'ai pas le choix, si je ne fais pas ça, je ne pourrais jamais progresser, je dois restaurer l'honneur de mon clan. Je vais concentrer mon chakra dans mes pieds et ça devrait marcher*

Sasuke s'approcha de l'eau, il alla lentement dans l'eau tout en se tenant à la rive. Il se concentra ensuite pour mobiliser le chakra dans ses pieds. Il s'élança ensuite pour commencer les longueurs mais au bout de quelques mettre il coula, il était emporter dans le fond du lac.

*Comment c'est possible, j'ai pourtant mis assez de chakra dans mes pieds. Je ne peux pas remonter!!! Il faut que je me calme et que je trouve une solution*

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Naruto183


Sasuke passa un moment sous l'eau sans refaire surface. Kimimaro se demanda s'il ne devait pas intervenir.
Puis Sasuke eut une idée.


*Je vais mobiliser tout mon chakra que je vais placer dans mes pieds et je prendrai une grande impulsion une fois que je toucherai le fond du lac, et là je n'ai pas le choix je dois y arriver sinon je ne tiendrai plus longtemps.*

Quand il toucha le fond Sasuke grace à son impulsion réussit à remonter à la surface.

*Ce n'est pas fini je dois encore faire les 20 longueurs, je dois y arriver coûte que coûte, je vais mettre du chakra dans mes jambes pour ne pas couler mais aussi un peu dans mes bras afin de pouvoir avancer*

Il réussisa à faire une longueur puis deux et ainsi de suite jusqu'a la 18ème où la fatigue se faisait sentir de plus en plus.

*Allez j'y suis presque il faut que je mobilise le chakra qu'il me reste pour y arriver, allez un dernier fort*

Il continua son effort et approcha bientôt du but.

"Voilà la 20 ème, ALLLEEZZ!!!!"

Puis après avoir fini ces longueurs Sasuke sortit de l'eau et se dirigea vers son Raikage et lui demanda en tournant la tête.

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Sasuke12


"Alors Kimimaro-senseï, est-je réussis cette entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Kimimaro   Entrainement de Sasuke par Kimimaro EmptyVen 31 Mar - 18:24

Kimimaro vu Sasuke revenir

"Oui, c'etait tres bien, tu as bien reussis l'entrainement, maintenant repose toi un peu et dit moi par quoi tu veux continuer."

Sasuke gagne 5 Pt de VITESSE et 2 Pt de MENTAL
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 91
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 30/03/2006

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Kimimaro   Entrainement de Sasuke par Kimimaro EmptySam 1 Avr - 11:44

Sasuke s'asseya un moment afin de se reposer après son effort, puis se releva et demanda à son senseï.

"Je voudrais travailler ma force, Kimimaro-senseï"

*J'espere que ça ne sera pas aussi dur que le 1ere exercice.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Kimimaro   Entrainement de Sasuke par Kimimaro EmptySam 1 Avr - 11:53

Kimimaro reflechi un moment puis i trouva une idée qui pourais faire travailler la force de Sasuke

"Tu vois cet arbre ? Et bien tu va devoir le briser sans le chakra avec la force de ton corps seulement, alorsvasi, pendant ce temps je vais m'eclipser j'ai des choses a faire"

Des feuilles apparurent, Kimimaro n'etait plus la

[Minimum 20 lignes avec 2 gifs]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 91
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 30/03/2006

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Kimimaro   Entrainement de Sasuke par Kimimaro EmptySam 1 Avr - 17:02

Sasuke écouta la proposition d'entrainement de Kimimaro.

*Je dois le briser sans chakra, à mains nues, cela va etre dure mais je n'ai pas le choix.*

"Bien Senseï je vais faire de mon mieux."

Puis son Senseï partit d'un coup il ne restait que des feuilles qui volaient.

*Maintenant au boulot on dois y aller*

Sasuke pris son élan et fonca en direction de l'arbre en y mettant d'abord un coup de poing.

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Sasuke82


Mais il s'était fait plus mal qu'autre chose et l'arbre ne possédait qu'une petite marque.

*C'est très dur de casser un arbre sans son chakra, mais je n'ai pas le droit d'abandonner là, que penserait Kimimaro-Sama si j'arretais maintenant surtout que je suis le seul survivant du clan Uchiha, je dois y arriver*

Il reparta à l'assaut de l'arbre et cette fois il donna une rafale de coup de poing, à droite, à gauche dans le centre mais même après tous ça l'arbre n'avait que quelques marques.

*Il faut que je trouve un moyen d'y arriver, si Kimimaro-Senseï me la donner comme exercice c'est que je suis capable de le faire, ...réflechis....
Oui c'est ça je doit frapper toujours au même endroit.*


Il s'approcha de l'arbre et fit une marque au centre, une autre à gauche et une droite.

"Allez maintenant je dois le faire je vais faire une rafale de coup sur chaque marque sans faire de pause je ne m'arreterais pas."

Il prit son élan et fonca sur l'arbre en y mettant une rafale de coup sur chaque marque.

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Sasuke85


Il ne s'arretait pas un coup à droite, à gauche, au centre il fit cela pendant de longues minutes sans s'arreter et en augmentant à chaque fois l'intensité de ses coups jusqu'à se qu'on pouvait voir dans l'arbre trois endroits où s'était creusés.

*Bien là je pense que si je continue les 3 creux vont se rejoindre et l'arbre va céder il pliera de tous les côtés.*

Il regarda ses mains qui étaient dans un piteuse état.

"Je vais me dépécher car mes mains commence à me faire mal"

Il repartit à l'assaut de l'arbre et plusieurs minutes plus tard l'arbre tomba sous l'impulsion des coups de Sasuke.

*Enfin j'y suis arrivé*

Il s'allongea alors et regarda ces mains qui étaient en sang.

*J'espere que Kimimaro-Sama sera satisfait, en attendant je vais me reposer en attendant qu'il revienne.*

Sasuke s'endorma en attendant le retour de son Senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Kimimaro   Entrainement de Sasuke par Kimimaro EmptySam 1 Avr - 19:20

Kimimaro réapparut en un coup de fumée, puis il vu Sasuke qui dormait, alors il le reveilla trankillement, puis regarda le travaille qu'il avait fais, lorsqu'ilk regarda Sasuke il vu l'etat de ses main, ce n'etait pas beau a voir

*Qu'a t-il donc fait ? Il est extraordinaire, il descend bien d'Itachi*

"Tres bvien bon que veux tu faire maintenant?"

Sasuke gagne 5Pt de FORCE et 2Pt d'INTELLIGENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 91
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 30/03/2006

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Kimimaro   Entrainement de Sasuke par Kimimaro EmptySam 1 Avr - 23:11

"Kimimaro Senseï je voudrais bien travaillé l'esquive si cela ne vous dérange pas."

Il attendit la réponse.


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Kimimaro   Entrainement de Sasuke par Kimimaro EmptySam 1 Avr - 23:13

"D'accord prend ces 5 kunai et ces 5 shurikens et tu doit les lancer sur la cible ici, si tu en loupe 2ça av mais au 3eme tu devra tout recommencer"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 91
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 30/03/2006

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Kimimaro   Entrainement de Sasuke par Kimimaro EmptyDim 2 Avr - 15:55

"Bien Senseï!"

Sasuke pris les Kunais, il en pris un dans chaque main et pris une grande impulsion, une fois dans les airs il lanca les 2 Kunais.

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Sasuke105


Les deux finirent dans la cible.

*Maintenant les trois derniers Kunais.*

il reprit des Kunais et les lança les trois finirent également dans la cible.

*Il semblerait que je m'en sorte bien, à ce rythme j'aurai vite fini cette entrainement, maintenant il faut se concentrer sur les 5 derniers shurikens.*

il prit trois shurikens dans sa main droite et deux dans sa main gauche, se prépara en se concentrant quelques minutes puis soudainement il lança les cinq shurikens.

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Sasuke08


Quatres shurikens ont fini dans la cible mais un shuriken se retrouva sur l'arbre d'à côté.

*Je pense que c'est réussi*

"Alors Kimimaro-sama est-ce que c'est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Kimimaro   Entrainement de Sasuke par Kimimaro EmptyDim 2 Avr - 16:01

Kimimaro regarda la cible

"C'est bien Sasuke-Kun tu as reussis l'exercice, que veux tu faire maintenant?

[fais plus ongs la prochaine fois]

Sasuke gagne 3Pt de PRECISION
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 91
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 30/03/2006

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Kimimaro   Entrainement de Sasuke par Kimimaro EmptyLun 3 Avr - 20:00

"Je voudrais bien travailler la force!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Kimimaro   Entrainement de Sasuke par Kimimaro EmptyLun 3 Avr - 20:07

Kimimaro refleci puis dit :

"Tu es capable de couper un arbre sans ton chakra et bah cet fois tu en coupera 2"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Kimimaro   Entrainement de Sasuke par Kimimaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuke par Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sai par Kimimaro
» Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro
» [Doc] Kimimaro
» Kimimaro Tai Shodaime
» [presentation] Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser