Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sai par Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptyVen 7 Avr - 19:33

Kimimaro arriva avec Sai puis il lui dit doucement avec un regard noir

"Bien, dit moi ce que tu veux entrainer, pour voir tes capacité, tu peux me faire confiance sur tous les points nous ommes du meme village, comme le jeune Sasuke Uchiha"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptyVen 7 Avr - 19:44

Il regarda al forêt il devait a présent débuté son entraînement, sa force, il n’était pas assez fort pour le moment il devait devenir fort..... Il dit au Sensei :


« Je sais bien que je peux vous faire confiance, mais certaines chose ne doivent pas se dévoiler au premier abords, il faut laisser la confiance s’installer d’elle-même et la suite suivra...Je voudrait entraîner ma force brut. »
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptyVen 7 Avr - 19:48

Kimimaro attentif a ce que venais de dire Sai lui repondit

"Je suis d'accord avec toi , en ce qui concerne ta force tu devra casser l'arbre en face de toi avec ta force brut c'est a dire sans ton chakra sert toi de ton intelligence pour en y arriver a bout"

[20lignes et 3 gifs, si tu continu comme ca tu poura avoir le sharingan Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptyVen 7 Avr - 20:21

Briser un arbre de sa force brut, le mettre a terre, comme son clan a été mit, il ne devait pas utiliser son chakra même si il le voulait il devait utiliser sa force brut. Sa ne s’annonçait pas facile, on lui avait dit que le passage pour devenir ninja allait être semé d’embusque et qu’il allait en baver un maximum avant d’être enfin reconnue comme digne ninjas.

« Bien je vais faire mon possible, même si ma force n’est pas extraordinaire, il ne faut pas se sous-estimer soi même et surtout pas celui qui est en face de vous-même si c’est un arbre... »

Il devait le briser prouver sa valeur montrer sa force, son pouvoir été grand mai saurait-il un jour l’utiliser ? Il en était convaincu enfin il en avait l’air. Mais trêve de bavardages il devait débuter maintenant...Il regarda l’arbre et tenta de se trouver un endroit ou il été le plus vulnérable, là, il venait de trouver un endroit fragile, il savait qu’il fallait toujours chercher le point faible de son adversaire, car personne n’est parfait.

*C’est partit je tente le tout pour le tout, sa passe ou sa casse*

Entrainement de Sai par Kimimaro Lee41

Il courut, il été assez rapide il débuta par frapper avec ses poing, des coups par centaine se comptait il allait de plus en vite sa vitesse évoluait a chaque coups porté sur l’arbre ses poing devenait rouge. Son sang coulait, ce qu’y eux pour effet de le motiver encore plus.

Entrainement de Sai par Kimimaro Lee25

Ces coups se faisaient plus fort, plus intense et pus nombreux, il sauta en arrière pour observer et prendre du recul. Il finit par repartir a l’assaut cet fois il partit avec les pieds. Donner de nombreux coups de pieds il lui fallait frapper de plus fort, sont tibia en soufrait, mais peux importe. Son nindo ne pouvait lui faire faire demi tour, et il le savait très bien, dans la vie il faut savoir prendre des décisions quoi qu’il en coûte.


Entrainement de Sai par Kimimaro Lee23

« J’y suis presque encore un effort... »

Il frappait de toute ces force, toujour les yeux baissé vers le sol ne voulant pas regarder devant, lui, mais que ce passait il dans sa tête il ne le savait pas lui-même enfin du moins il ne voulait pas le croire....Sa force de frappe augmentait...L’arbre....L’arbre s’effondra sous l’œil aguerrir de Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptyVen 7 Avr - 20:30

Kimimaro regarda Sai entrain de donner des coups a l'arbre puis il vu l'arbre s'effondrer devant lui et lui dit :

"Exellent, du bon travaille pour un debut, je vais te laisser te reposer et une fois cela fais tu me dira quesque tu voudra entrainer, ici nous sommes dans une foret il y a plein de possibiliter, alors ets de l'imagination"

Kimimaro regarda Sai, puis ecrasa un mille patte avec son pied

Sai gagne 5Pt de FORCE
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptyVen 7 Avr - 20:40

Il se reposa a restant debout il marcha et pour mieux souffler en réfléchissant a se qu’il volait entraîner. Il devait avoir de l’imagination, il pouvait apprendre à maîtriser son chakra tout en utilisant sa vitesse et son intelligence...Excellent en voila déjà une de trouver.

« Bien je pense que je me suis bien reposer si je pouvais entraîner ma vitesse, mon mental et mon intelligence en même temps !!! »

Il venait de dire ceci tout en gardant le dos tourner a Kimimaro-sama il devait continuer a souffler pour retrouver son souffle car il allait courir....
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptyVen 7 Avr - 20:44

Kimimaro ecouta tout ca et lui donna 4 poids de 20 kg chacun et lui dit

Tu devra faire 2 fois le tour de la forêt avec les poids et ensuite tu me posera 4 question sur les shinobis, donc fais le maintenant

Kimimaro savais que Sai etait essouflé mais il voulait qu'il devienne un grand ninja donc il fallais qu'il sois resistant atoute chose
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptyVen 7 Avr - 21:26

Il voulait aussi entraîner son mental mais le kage en avait décidé autrement, le vent se mêlant au reste de la nature donnait un air lugubre à ce lieu, les feuilles faisaient un bruit étrange mais habituel. Il souleva les poids les mit a ses cheville. Ses premier pas fut assez pénible, voir impossible, il été déjà essouffler. Il ne pouvait faire un pas de plus non il ne pouvait pas il devait abandonner et redevenir simple vagabond.

------------------------------Flash back----------------------------------

Il fait nuit, la lune brille de tout son éclat, les étoiles brillaient elles aussi. Personne, il était seul sur une plaine déserte. Il regardait les étoiles, il levait la tête, pour une fois. Une femme apparue face a lui, il ne savait pas qui c’était ni d’où elle venait.

« Sai,..., qu’elle beau prénom tu as là, tu as a un grand pouvoir,..., deviens ninja et n’oublie jamais cela ton clan compte sur toi. Tu as un grand potentiel il te faut l’exploiter avec ardeur... »

Avant même que Sai puissent répondre elle disparut dans une brume blanche, qui était-ce. Elle était belle sa peaux semblait douce comme celle de Sai. Qui est cette femme ???
-----------------------------------------------------------------------------------------------


Il venait de voir une chose qu’il avait complètement oubliées, une personne qui avait fois en lui, une personne qui comptait pour lui, la seule.... Il souleva un pieds puis l’autre ainsi de suite il devait s’habituer a ses poids il commença a courir.


*Je vais le faire pour le clan.....*

Un cri sourd et grave, sortit de la bouche de Sai pendant que ses pas se faisait plus grand et plus rapide il devait faire deux fois le tour de la foret mais pensé au question qu’il allait poser.

Il débuta sa course on pouvait voir sur ces jambes la force exercé par lui sur les poids et celle des poids sur Sai. Il allait de plus en plus vite sa vitesse augmentait il fit deux tours arriver a son point de départ il s’écroula de fatigue, et après deux minute de souffles intense il se releva et se tourna ver Kimimaro.


«....Voici mes quatre question....Un chuunin arrive dans le village ce n’est pas un membre de Kumo, que feriez vous ? Un ninjas de Kumo qui a atteint le sommet de sin apprentissage, vient a déserter Kumo, il emporte avec lui un rouleaux qui comtien les technique, vous le rattraper a temps que faites vous ? Si vous deviez nommée un Jounin pour vous aider dans vos taches sur quel critère vous reposeriez vous ? Si une équipe de Genin et leur Jounin vinait a disparaître que ferriez vous ?....Se sera es quatre question !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptyVen 7 Avr - 21:35

Kimimaro regarda attentivement Sai entrain de finir sa couse, puis il ecouta les questions qu'il avit a lui dire, ces sourcils se froncerent

"Tu n'as aucune intelligence tu sais juste courir, ou quoi?
Je te demandais des questions sur les shinobis, leurs codes etc...Et non sur les Ninjas de Kumo, pour la peine tu va recommencer et tu en faira 5 au lieu de 4!!"


Sai gagne 4Pt de VITESSE et 2pt de MENTAL
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptyVen 7 Avr - 22:01

C’est parole blessèrent Sai, mais il ne le montra pas, une larme se dessina sur son œil gauche, mais sa détermination était-elle qu’il se devait de poser ces question venait de passer a cinq.

« Bien, Komenasai...., Voici mes question. Pour vous que doit faire un shinobis pour prouvez sa valeur ? Le code morale des shinobis permet-il d’avoir des secret qu’on cacherait a tout le monde même au Kage ? Qu’est ce qu’un shinobis digne de ce nom devrait-il faire d’après vous ? Durant une mission si des shinobis tombes sur des ninja plus fort qu’eux doivent il combattre au risque de mourir ? Ou fuir au péril de la mission ? Un membre de l’équipe est prit un otage pour pouvoir faire survire les shinobis doivent désigner un personne qui sera tuer, doivent-il le faire pour sauvez leurs amis ? Ou doivent-il combattre ? »

Il venait de poser cinq question au Kage allait-il répondre ou allait-il tout simplement demander un ce qu’on passe a autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptyVen 7 Avr - 22:05

Kimimaro sous la douce brise qui passait ecoutait les questions de Sai, une fois qu'il les aient fini, Kimimaro dit :

"Tres bien, beaucoup mieux que toute a l'heure, maintenant tu va repondre a tes propres questions!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptyVen 7 Avr - 22:26

Répondre a ces propre question, oui, il avait bien comprit c’est bien cela. Il réfléchit un moment...

« Bien, alors voila mes réponse mais sachez que je ne peut être complètement objectif et impartial !!! Pour prouvez sa valeur il devra montrer une détermination, de plusieurs façon mais on peut dire qu’en dévouant sa vie au village cela pourrais suffire, je pense que chaque personne a une partie de son passé qu’il préfèrent garder secret mais le Kage est là pour les shinobis et il devront un jour ou l’autre lui confier leur secret, un shinobis digne de se noms devrait pouvoir faire absolument tout ce que son kage lui dit mais être maître de son destin il devrait pouvoir effectuer es taches donnée et surtout vivre pour le village, il doivent fuir au péril de la mission car si il meurt la mission sera échouez de tout les manière donc fuir et cherchez les autorité qui pourront leur tenir têtes.
Il savent tous que si il combattent il se feront tuez, mais peut on faire confiance a un ennemies, il nous tueras de toute les manière ‘est pourquoi il doivent réfléchir et observez ce qui les entoure et prendre celui si a son propre jeux et le vaincre autrement dit combattre.

Voila m’ai réponsse a mes propre question, j’ai tenter d’être objectif mais cela ait dur !! »


Il espérait que le Kage serait satisfait de ces réponse il attendait sa réaction et surtout le prochain entraînement, il avait pendant ce temps reprit ces force.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptyVen 7 Avr - 22:30

Kimimaro finit d'ecouter les reponses de Sai puis lui dit :

"Tres bonnes questions, tres bonnes reponses, voila tu y est arriver comme meme, maintanat que tu est rerabli de tous ces efforts que veux tu faire?"
Sai gagne 6Pt d'INTELLIGENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptyVen 7 Avr - 22:34

Il n’avait pas une seul onde de sentiment sont visage neutre, écoutait l réaction de son Sensei, son regarda dans le vide il dit a son Sensei :

« Ma précision et mon esquive !! »

Un entraînement ou il devrait esquiver des armes et des attaques tout en essayent lui-même de jeter des armes dans des cible, ou cible humaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptyVen 7 Avr - 22:40

Kimimaro reflechit a un entrainement adapter puis il opta pour commencer avec l'esquive

"Bon tu vois la cible en face tu as 10 kunai tu en doit en maitre au moin 8 dedans sinon tu recommence, on travaillera l'esquive apres"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptyVen 7 Avr - 23:08

Sai les prit et commença par se concentré amplement il n’avait pas utiliser de kunai depuis un moment il fallait s’y familiarisé de nouveaux le plus vite possible.

« Bien sensei… »

Il prit les kunai et commença par les jeter en l’air et les rattraper pendant une dizaine de minute il fit ceci puis visa une cible avec un kunai. Mais celui ci se planta prés du centre mais long comme même. Il fini par jeter toute les kunai mais aucun au centre.

*Hum plutôt difficile cet exercice*

Aller encore un peux.Il continua a s'entraîner pendant un bon moment sous les yeux de son sensei il ne devait plus être loin.

*Merde j'y suis pas encore sa fait la 6ème fois*

Sai se concentra le chakra se distribua dans tout son corps jusqu'a ces main ces cheveux se dressèrent petit a petit....Il mit les kunai entre ses doigt et enposa une par terre. Sa main droite avait cinq kunai et la main gauche cinq. Il y avait huit cible devant lui.

Il plaça ses main en les croisent sur son torse puis ferma les yeux. Il regarda les cible puis les referma a nouveaux il voayait maintenant les cible sans ouvrir les yeux. Il les imaginait dans sa tête. Il attendait puis d'un coup jetta tout les kunai en même temps.

Il observa les cible prit les kunai et se concentra il se cocentra sur la direction du vent sur le mouvement des nuages sur son propre soufles sur ses main sur ces kunai.Il se mit en position tourna sur lui même pendant un moment puis s'areta et ouvra les yeux une envie de frapper au centre se sentait dans son souffle il ne devait arreter.Il se mit a regarder attentivement les cible et a sourire son chakra se voyait maintenant a oeil nu il jetta les aiguille ensemble vers les cible sans fermer les oeils.

Sai prit les kunai, il avait réussit a mettre trois kunai dans leur cible mais ce n'était pas assez il devait faire mieux.Le vent été devenue plus rapide et plus dense il sentait ces cheveux partir d'un coté puis de l'autre. Il se demadanti si c'été pas son sensei qui fesait cela mais n'en tint pas comptes.

*Bien c'est le moment mais ce vent n'arrenge rien il faut en envoyer deux par deux vers le mileux et en décalent de 5 degrès a chque lançer...*

Il regarda les cible il avait l'impresion que les cible s'éloignait puis reprit ces esprit il devait être fatiguer.Il concentra son chakra dans ces main puis l'envoya dans les kunai pour leur donner un peux plus de vitesse et les envoya deux par deux vers les cible en décalent toujour de 5 degrés ou vers la droite ou vers la gauche.

« Bien... »
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptyVen 7 Avr - 23:12

Kimimaro, un peu decu qu'il n'est reussis a beaucoup de reprise mais ce n'etait pas grave

"Bon allons y pour l'esquive, go!"

Kimimaro prit 10 kunai et les lanças chacun a un point vitale de Sai, comment allais t-il s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptySam 8 Avr - 0:55

Il vit 10 kunai foncer sur lui il devait les esquiver utiliser sa souplesse, leur direction pointait sur ces poing vitaux. Le premier kunai fut éviter, le second rattraper pour frapper le troisième qui tomba. Il vit un quatrième kunai arriver en plein dans sa tête il devait l’éviter a tout prit, du chakra placé sous se pieds, il sauta sur e côté droit, pour l’éviter, un cinquième kunai arriva et lui efflora sur la joue gauche, pour laisser couler un filets de sang rougeâtre.

*Tsss merdre encore un autre qui arrive mince...*

Il le releva rapidement et virevolta sur lui-même évitant un kunai, puis un autre, il fit une roulade sur le côté pur en évité un autre. Le soleil brillait de nouveaux comme à son habitude, les nuages avaient laissé place à un soleil aveuglant qui faisait briller les kunai lancé par le Raikage.

« Enfin terminer j’en avait marre.....Hein quoi encore !!!! »

Il restait deux kunai il ne pouvais plus bouger il était piéger il ne savait plus quoi faire. Il ne pouvais plus esquiver il n’en avait plus le temps. Utiliser une technique il voudrais bien mais il ne pouvais pas que faire, il leva son visage, espérant que Kimimaro ne voient rien il regarda les kunai et réussi a les évité.... Il baissa de nouveaux ce yeux, il ramassa tout les kunai et les apporta a Kimimaro espérant qu’il soit satisfait de son travaille et surtout qu’il n’ai pas vu ce qui c’est passé.

*J’ai fait l’idiot !!! *

Il attendait le verdict de son Sensei, voir ce qu’il allait dire ou faire été primordiale car il pouvait le mettre a la porte de Kumo, le tuer et le garder et continuer son entraînement...Le verdict allait tombée.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptySam 8 Avr - 10:38

*Ces yeux...!!!*

Kimimaro pu voir un leger courant rougeatre traverser les yeux de Sai, mais il n'en etait pas sur, il etait content de Sai mais tout cela n'etait pas pres de finir un entrainement sur l'esquive ne se finissit pas sur 10 kunais, alors Kimimaro pris cette fois 15 kunais dont 3 comportant une lettre explosive.

Il lui enun en lança un a gauche, un autre a droite, un autre en bas, et l'autre en haut, puis ce qui restait il les envoya directement sur la tete ou le coeur de Sai, en sorte qu'il ne puisse en evité aucun



*Je suis sur qu'il pourra eviter tout cela, mais une chose m'intrigue, comment a t-il pus tout a l'heure eviter les 2 derniers kunais qui restait? Cet fois je serais beaucoup plus attentif a ces mouvements, peut etre que j'arriverais a tout deceler cher lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptySam 8 Avr - 15:02

Il avait réussit a évité 10 kunai, mais il n’en était pas sortie indemne. Il vit cet fois si 15 kunai venir en même temps, un a gauche, adroite vers le bas et vers le haut et les autre vers sa tête et ses point vitaux, il ne pouvais plus rien faire. Il n’avait plus le choix cette fois c’était du quitte ou double. De plus des note explosif n’arrangeait pas les chose, il ne pouvais plus faire les même esquives que tout ta leur. Il devait recommencer encore une fois.

*Maître Uchiijin je suis désoler je vous avez promit de ne pas le faire, mais la j’y suis obliger ma vie est en danger tant pis si je devrais quitter de nouveaux un village, je dois survivre et devenir plus fort pour venger mon clan, et aussi tuer vos assassins.*

Sa tête se releva, la peur, le stresse, le doute, ne faisait pas partit de ses sentiment, il était maintenant prêt a tout pour survivre, le courage, la loyauté et le défis. Ses yeux noirs, un noir intense, faisait penser a un démon, d’où son nom de démon noir. Virèrent au rouge un rouge intense, des flammes, ou elle faisait penser a des flammes. Il observait maintenant les kunai approché il devait faire vite. Son chakra circulait dans tout son corps pour donner une grande impulsion a son don. Il monta dans ces canaux, dans ses yeux qui rouge montrèrent un cercle noir sur lequel des virgules se dessinèrent. Le nombre importait peux, seul la suivie et la rage l’avait envahir.


*C’est le moment je ne doit pas échouez....C’est bon je les vois un jeu d’enfant pour moi !!!*

Entrainement de Sai par Kimimaro Naruto241
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptySam 8 Avr - 21:35

Ces yeux, serais-ce le sharingan, ou autre chause, un dojutsu comme mes 2 autres eleve*

"Tres bien Sai-Kun, passons a autres chause maintenant mais dit moi d'abbord quesque cache tes yeux ?"

Kimimaro attendait une reponse clair


Sai gagne 5Pt d'ESQUIVE
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptySam 8 Avr - 21:44

Ces yeux revinrent noir comme la nuit, plus noir n'existait pas d'ou son nom de Demon Noir...

"Maisces yeux ne cache rien...."

Il regarda le sensei pendant quelque seconde dans les yeux et finit par biasser la tête, utiliser se dont lui avait prit toute sa force, il flanchait un peux puis finit par retrouver ses force en avalent un pillule....
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptySam 8 Avr - 21:47

Kimimaro regarda Sai pendant un instant, puis il reprit ses esprits

"Ne me prend pas pour un fou, quel Dojutsu utilisais tu, si tu me le dit je ne le repetrait a prersonne, et il pourra nous servir pour l'entrainement, je t'apprendrais a t'en servir"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptySam 8 Avr - 22:10

Sai ne savait pas quoi répondre il venait d'être démasquer, il devait trouvez une chose a dire....

"Rien qui pourrait vous nuir, je vous serait loyale mais je vous demanderais de bien vouloir ne pas me poser de question sur ce dojutsu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro EmptySam 8 Avr - 22:23

"Sur ce Dojutsu qui est le sharingan n'est ce pas, je comprend dans mon bureau le nom "uchiha", les yeux rouges...Alors c'est donc ça, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sai par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai par Kimimaro   Entrainement de Sai par Kimimaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sai par Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke par Kimimaro
» Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro
» [Doc] Kimimaro
» [signature] Kimimaro
» [presentation] Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: La Forêt De La Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser